Merci

Vendredi soir, avec mon chéri, nous sommes aller récupéré deux ratounes. Pour faire court, elles viennent d'un élevage destiné comme nourriture pour serpents...

On les a en quelque sorte "sauvé".
Je ferai des photos ce soir pour vous les présenter. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il y en a une de 5-6 semaines environ : Thelma. Et une toute petite qui doit avoir à peine 4 semaines, Pims.
Après maintes réflexions, et beaucoup de demandes de conseils auprès de nombreux sites de ratouphiles, nous avons décidé de les intégrer aux grandes sans faire de quarantaine.
En effet, nous avions décidé au départ de faire la quarantaine pendant 15 jours, mais ces deux petites n'auraient donc pas eu de sevrage psychologique, elles n'auraient pas appris les codes sociaux des ratoux, et donc cela aurait engendré des problèmes d'intégration et de comportements plus tard. Donc d'après les nombreux conseils, nous avons préféré les intégrer aux adultes en espérant de tout cœur qu'elles ne sont pas malades. Sinon, ce sera direction véto pour les 6 ratounes..