Je tiens par avance à m'excuser de la qualité des photos de ce soir ! En effet, je me suis rendue compte que l'objectif avait une grosse trace de doigt, et que donc mes photos étaient floues, mais après la séance .... Et j'avais franchement la flemme de refaire toute une série !
En plus, les ratons sont tous mochus ! Mais ça c'est pas de ma faute : ils muent, mais alors grave là ! Surtout Jeladnaya ! Si je n'étais pas au courant, je me demanderais vraiment ce qu'il leur arrive ! Donc Adieu Huskies toutes noires, c'est ça ?!!
Et pareil pour les cris, on m'avait dit que ça piaille mais là ! Je me lève au moins 3 fois dans la nuit pour vérifier que rien de grave ne se passe mais non non non, ils braillent, c'est tout !
C'est tout choupinet des minis-rats : ça joue à se rouler en boule à plusieurs et ils sautent maintenant ! Je leur ai ajouté Himeko. Ils ont donc 3 adultes, et Tensen prend bien son rôle à cœur : elle est même un peu dure avec eux !
Je pense les intégrer à la RAT avec les 6 femelles dimanche.
Par contre j'ai une plainte à déposer : pourquoi est-ce que les rats chez moi, adultes ou bébés, sont-ils tous forcément de gros crados

Ce n'est pas juste ! Ils ont tout ce qu'il leur faut, des toilettes, de la super litière, des coins dodo douillets, mais non, c'est mieux de répandre la litière partout et de faire ses besoins pareil ! Alors je suis désolée pour mes futurs adoptants, j'espère que vos rats sauront rattraper cette éducation parce qu'il y a de mauvaises ondes chez moi, et comment voulez-vous que des adultes crados éduquent des ratons

Les mâles
PND-DHP J'Cémoi - Mâle berkshire agouti standard lisse - pour Diabolote

Jeff de Bruges - Mâle irish agouti standard rex - à adopter

PND-DHP Léonidas - Mâle irish agouti standard lisse - pour Lillydnuages

Nesquik - Mâle berkshire noir standard rex - à adopter

Toblerone - Mâle berkshire micro étoilé noir standard rex - à adopter

Les femelles
Banania - Femelle irish noire standard lisse - à adopter

Chocolatine - Femelle berkshire agouti standard rex - à adopter

PND-DHP Deza - Femelle husky noire standard rex - pour Lillydnuages

PND-DHP Jeladnaya - Femelle husky noire standard rex - pour Darhya

PND-DHP Mgla - Femelle berkshire noire standard lisse - pour Darhya