Hier soir j'ai eu droit à un festival d'yeux fermés ou mi-clos ! Genre, on les réveille pour prendre des photos qui flashent !
Ils étaient surement fatigués par la découverte de la cage d'éveil : les petits ont intégré hier une Freddy accompagnés de Môman bien sûr et de tata Tensen, la sœur de Kokoa. (Voui voui, on fait tout en famille ici)
Kokoa n'est toujours pas rassurée qu'on trifouille ses petits, qui eux n'en ont que faire et j'ai eu droit à ma première vraie manucure avec un raton par doigt hier !
Banania - Femelle irish noire standard lisse - 42gr à 23J - à adopter

Chocolatine - Femelle berkshire agouti standard rex - 40gr à 23J - à adopter

PND-DHP Deza - Femelle husky noire standard rex - 38gr à 23J - pour Lillydnuages

PND-DHP J'Cémoi - Mâle berkshire agouti standard lisse - 46gr à 23J - pour Diabolote

Jeff de Bruges - Mâle irish agouti standard rex - 40gr à 23J - à adopter

PND-DHP Jeladnaya - Femelle husky noire standard rex - 40gr à 23J - pour Darhya

PND-DHP Léonidas - Mâle irish agouti standard lisse - 40gr à 23J - pour Lillydnuages

PND-DHP Mgla - Femelle berkshire noire standard lisse - 44gr à 23J - pour Darhya

Nesquik - Mâle berkshire noir standard rex - 42gr à 23J - à adopter

Toblerone - Mâle berkshire micro étoilé noir standard rex - 40gr à 23J - à adopter

PND-DHP (Twix) - Femelle irish noire standard rex -34gr à 23J - pour Vltava

Et je suis obligée de les passer au brushing avant la séance, parce que quand je joue avec eux, ça se voit après !