Le 28 octobre au matin, sont nés du travail conjoint des Rateries PatNejDa et Diabolote Home Productions et de l'union de nos deux amoureux Kokoa et Hector, 11 ratons tous roses et bien portants !
Nous avons donc la fierté de vous présenter nos petits trésors, dont voici les merveilleux parents :
Papa :
INC Hector
Sa page sur le site DHP - Hector est né le 15 Avril 2008 et vit chez Diabolote. Il est un rat de petit gabarit, très attachant, qui n'hésite jamais a venir voir, très intéressé par la nourriture, il a également un marquage bien prononcé ce qui ajoute à son charme.
Maman :
PND Kokoa
Sa page sur le site PND - Kokoa est née le 23 décembre 2009 et vit chez Lillydnuages. Elle est Bareback Mock Mink Dumbo Rex. C'est une petite puce discrète et douce.
Kokoa à J+21.

" Les ratons seront tous standards porteurs Dumbo, noirs voire agoutis si Hector l'est, des Lisses et des Rex, probablement Hooded, Irish et Berkshire, tous porteurs mock mink et siamois. "
Après beaucoup d'inquiétudes n'ayant jamais vécu de mise-bas à la maison auparavant, j'ai été soulagée et très heureuse de constater que Kokoa avait tout fait toute seule comme une grande et qu'elle s'était très bien occupée de ses petits dès le début.
Les 11 petits au nid à J00

Le nid à J01

Je ne suis pas à l'abri de m'être trompée, mais nous aurions à priori 6 Femelles dont 2 Lisses et 2 Rex Husky et 5 Mâles dont 2 Lisses.
Les 6 Femelles à J01, Lisses en bas, Rex en haut.

Les Mâles Lisses (avec 2 frangins au fond)

Les Mâles Rex (avec les frangins au fond)

Et maman ce soir :