Auteur Sujet: de quel couleur son ces ratoux?  (Lu 10162 fois)

Hors ligne Becaria

• Agoratnaute pouikeur
    • Les Rats Alcooliques
Re : de quel couleur son ces ratoux?
« Réponse #45 le: 03 janv. 2011, 22:19:48 pm »
Vue qu'il a les yeux noirs, je pencherai plus pour un Lavande (Bleu + Mink), les Platines ont les yeux rubis (Bleu + RED)...
Le Merle c'est une "dilution" on dira... disont qu'il ne se voit que sur les rats base Mink, et les taches sont plus foncées que le reste du corps.
Je ne pense pas qu'il soit Perle... ni Double Mink... un Lavande qui a une mue bizarre  :blupp:

Projet PED (Ambre - Champagne - Ice)
A venir - ALC Limoncello x NAN Bavaria Gold

Hors ligne ratafine

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #46 le: 05 janv. 2011, 09:58:29 am »
ok merci ^^ Je mettrais de nouvelles photos bientôt car il à encore changer de couleur lol il est un peux plus foncée mais toujours avec beaucoup de nuance de couleurs différentes du pelage.

piwyangel

• Invité
« Réponse #47 le: 06 janv. 2011, 07:07:45 am »
Il me pareit tres bleu pour du dove pearl, ou dui mink pearl, mais peut etre que si c'est du bleu us de base avec du mink ca peut faire ca je sais pas du tout... Mais estce qu'il y a du pearl dans la famille? Et ses frere et soeur yen a qui sont mink? Parce que en général le pearl ca se refile très bien sur une portée, moi j'ai eu du 100% de pearl sur un portée, alors qu'il n'y a qu'un parent qui le porte... Donc faudrait voir aussi les couleurs des freres et soeurs.

Hors ligne ratafine

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #48 le: 06 janv. 2011, 21:01:59 pm »
a ma connaissance il n'y a pas de pearl... Oui il y a eu une soeur mink mock.