http://folliked.free.fr/5-12-2010/désolé pour le retard mais suite à l'intégration tuck a fait le lendemain une détresse respiratoire (je n'étais pas là pour voir la raison) et je l'ai fait euthanasier le lendemain car impossible à traiter et il souffrait gravement. Son stade était trop avancé médicalement et il était déjà sous antibiotique (j'avais d'ailleurs repoussé l'intégration car il avait fait une rechute avec son otite).
Bon pour rien vous cachez tuck commençait à sentir la fin quoi, il s'isolait de plus en plus en sortie alors qu'il était du genre à courir partout. Il se faisait un nid sous le canapé

. DOnc c'était à pile ou face l'intégration mais bon... le titi appréciait sa compagnie il a dormi avec lui ses dernières 24h.
Donc pour vous faire le topo , le titi nous a fait vivre des sales nuits car vraiment tête de con avec les gros, il les provoquait ou jouait au paranoïaque du style : tu me cherches ? face à 2 patates. Woopy a mis du temps à réagir et a fini par décider qu'il allait le dominer de manière un peu plus radical. Donc petit à petit ça s'est calmé. Au début je faisais des séances de boite de transport pour abaisser les "craintes stupides" de linoos

, ça marche plutôt pas mal. Quand a touilaite ça dépend de ses humeurs, soit il se laisse totalement dominer comme une vieille merde soit il lui suate dessus.
Bon il a eu quelques blessures sans gravité au début, surtout que les gros ne savaient pas du tout s'y prendre avec lui, ah bah ui dominé c'est moins drole sur un raton vif, mais y'a plus de nouvelles éraflures, donc je présume qu'ils font pas de bêtises derrière mon dos

Le kiki fait 320g aujourd'hui

Vous pouvez voir d'autre photos ici
http://forum.agorat.org/index.php/topic,1445.0.htmlSinon avec moi c'est comme un minichien, il vient chercher des caresses en imposant sa tête a mes mains, il est très joueur (cache-cache, bagarre tout ça il aime bien). Il aime bien faire ses siestes sur mon siege a coté de moi (oui j'ai un siège assez large pour grosses fesses mdr) quand je suis devant l'ordins.
Un jeune copain est adopté, il sera là dans quelques semaines