Si la tête penche de plus en plus et que les symptômes s'aggravent c'est surement une otite interne. ça se guérit mais il faut s'y prendre le plus tôt possible ! Il resterait des séquelles mais ça sera juste une tête qui penche un peu. Aloha fait un peu la tour de Pise mais elle a retrouvé son équilibre, elle joue, mange et fait tout comme les autres (à ceci près que c'est une grosse fégnasse

)
Si c'est bien ça, le véto doit te prescrire des antibiotiques qu'il faudra bien lui donner mais en plus donne lui de l'agirax. C'est pour les humains, ça se trouve donc en pharmacie. Il faut lui donner 1/8° du médicament (oui le plus drôle c'est de le couper en 8 surtout que c'est tout petit

), tu mets la dose en poudre en l'aplatissant avec le dos d'une cuillère et tu mets la poudre sur un légume frais comme le concombre par exemple. ça passe tout seul.
Ma véto m'avait prescrit ça lorsque l'état d'Aloha avait empiré. ça a fait un miracle. Elle avait la tête complètement à l'équerre, plus aucun équilibre et elle a tout retrouvé.
Comme c'était un essais (conseil que lui avait donner une chercheuse véto) il n'est pas sûre que ton vétérinaire connaisse c'est pourquoi je te le conseille

Allez ne t'inquiète pas tout va bien se passer, même si c'est un AVC, ils s'en remettent quand il est petit, regarde pour Utopya

Bisous sur son nez